Transat Bébé Hoopla Dark Grey de Chicco

Il y a depuis quelques années une fête liée à la naissance qui fait fureur et qui célèbre la maman et son bébé à venir, cette célébration vient des Etats-Unis et se nomme une “Happy Shower”. Au cours de cette fête, la famille des futurs parents et leurs amis se rassemblent pour déguster des gâteaux, la maison est décorée sur le thème de la naissance et surtout les invités apportent des cadeaux destinés au nourrisson et à sa mère. Choisir un cadeau dans le cas d’une invitation à une Happy Shower est difficile parce que les possibilités sont nombreuses, en effet, le monde de la puériculture a beaucoup évolué et à l’aide de campagnes marketing efficaces, les fabricants de fournitures pour bébés arrivent à convaincre les parents et leur entourage de la nécessité absolue de milliers de produits.

Il existe tout de même des incontournables, comme le transat pour bébé mais même en sachant quoi chercher, il est difficile de faire un choix entre de multiples modèles très similaires. alors dans le but de vous aider à acheter celui qui fera la joie des futurs parents, nous avons rédigé un guide d’achat contenant les tests de huit transats qui plairont assurément, si vous voulez faire la lecture de ce guide cliquez ici : Guide d’Achat Transat Bébé

Concentrons-nous maintenant sur un article de la marque Chicco qui n’a plus rien à prouver en matière de puériculture, le transat Hoopla Dark Grey est un produit de milieu de gamme plein de ressources.

Le test du Transat Bébé Hoopla Dark Grey de Chicco

A suivre, les différentes caractéristiques techniques du transat Hoopla Dark Grey de Chicco fournies par le fabricant:

Transat Bébé Hoopla Dark Grey de Chicco

Caractéristiques :

  • Longueur: 78 cm
  • Largeur: 47 cm
  • Hauteur: 46 cm
  • Poids: 3,5 kg
  • Couleur: gris et noir
  • Matières: 100% polyester, métal
  • Garnissage: polyuréthane
  • Inclinaisons: quatre
  • Portage : longues anses souples
  • Accessoires: coussin et arche à jouets
  • Positions: fixe, à bascule
  • Utilisation: jusqu’à 6 mois
  • Entretien: lavable en machine
  • Sécurité: harnais trois points
  • Pliage: pliage ultra plat

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Un produit avantageux

Le transat Hoopla Dark Grey est un article de milieu de gamme mais avec quelques fonctions d’un modèle haut de gamme, le coussin réducteur est modulable c’est-à-dire qu’il s’adapte à la croissance du bébé, il est aussi amovible c’est-à-dire qu’une fois que l’enfant est trop grand pour le transat Hoopla, le parent n’a qu’à tout simplement retirer le coussin. La matière dont sont faits le transat et le coussin est douce pour le confort total du bébé, ce produit est un véritable cocon qui pourra être placé dans toutes les pièces de la maison ainsi qu’à l’extérieur, le parent aura toujours une vue sur son enfant, pour leur plus grande joie. Évidemment, ce transat est au ras du sol, si vous préférez un transat en hauteur pour ménager votre dos, le transat Up & Down de Béaba vous permettra de vous occuper de votre bout-de-chou sans avoir à vous pencher.

A voir : Le test du Transat Bébé Graphik de Babymoov

Un concept d’éveil innovant

La marque Chicco, qui est un professionnel des fournitures pour les nourrissons et les enfants, a équipé le transat Hoopla Dark Grey d’un système breveté, le Slideline, un principe novateur d’arche à jouets conçu avec l’aide d’un professionnel médical de la stimulation intellectuelle, sensorielle et visuelle de l’enfant. Cette barre à jouets permet de changer les combinaisons des emplacements des jouets pour éveiller la curiosité de bébé, les parents peuvent même en acheter d’autres pour continuer à stimuler leur bambin, l’arche à jouets peut être enlevée pour le pliage du transat.

A lire également : Pourquoi utiliser un transat bébé ?

Conclusion

L’univers des objets pour les bébés et les enfants est très fourni, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets c’est un souci en moins pour les parents quand ces éléments sont de bonne qualité, ainsi ils peuvent tranquillement préparer l’arrivée de leur nourrisson, le transat Hoopla Dark Grey est définitivement l’un de ces produits en lequel ils pourront avoir confiance. Il a malgré tout un point négatif, la hauteur de l’arche à jouets n’est pas réglable ce qui a pour conséquence que les bébés de moins de cinq mois ne peuvent pas atteindre les jouets car leurs bras sont trop courts, c’est évidemment très frustrant pour eux. Cependant, si vous êtes à la recherche d’un transat atypique, le transat Compact Évolutif de Béaba saura vous surprendre.

transat pour bébé