Transat Bébé Graphik de Babymoov

Avec le changement du rythme de vie des mamans, le monde de la puériculture a radicalement changé pour s’adapter à leurs nouveaux besoins: tout doit être pratique, beau et abordable. Il y a quelques années, les mamans avaient le choix entre bien caler leur nourrisson dans un fauteuil ou poser leur landau à proximité pour pouvoir s’occuper des différentes tâches domestiques pour ensuite mettre leur précieux bout de chou dans leurs bras ou une chaise haute pour le nourrir ou le cajoler, ce n’était pas simple à gérer. C’est alors qu’est arrivé le transat pour bébé, c’est un produit qui a tout changé, maintenant les parents ont la possibilité de transporter leur enfant partout avec eux, même à l’extérieur, et ce en toute quiétude.

Naturellement victime de son succès, le transat est aujourd’hui décliné sous toutes les formes, les matières, les couleurs à différents prix, pas facile de savoir lequel sera le meilleur pour son nourrisson. Heureusement pour vous, nous avons répertorié dans notre guide d’achat un comparatif des huit transats pour bébé les mieux vendus sur le marché et des conseils d’achats pour aider les nouveaux parents à faire le meilleur choix : Meilleurs Transats Bébé

Arrêtons-nous un instant sur un transat qui fera vraiment l’unanimité chez les parents car il offre de nombreuses possibilités à un prix abordable, c’est le Transat Graphik de la marque Babymoov.

Le test du Transat Bébé Graphik de Babymoov

Le Transat Graphik de Babymoov a une liste de caractéristiques techniques relativement courte comparée à d’autres produits de notre comparatifs, mais il ne faut pas pour autant le sous estimer, la voici présentée ci-dessous:

Transat Bébé Graphik de Babymoov

Caractéristiques :

  • Longueur: 63 cm
  • Largeur: 48 cm
  • Hauteur: 40 cm
  • Poids: 3,2 kg
  • Couleur: bleu
  • Positions: fixe ou balancelle
  • Inclinaisons: cinq positions
  • Entretien: lavable à la main
  • Sécurité: harnais trois points
  • Accessoires: coussin et arche réglable
  • Portage: larges anses de transport
  • Pliage: pliage à plat

5 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Utilisable dès la naissance

Souvent les fabricants de transats pour bébé vous assurent dans leur descriptif que leur article est utilisable dès la naissance de l’enfant mais quelquefois, cela se révèle être faux dès le premier essai: le bébé, en bougeant, se déplace dans le transat et se retrouve mal positionné, ce qui peut être dangereux. La marque Babymoov affirme que son transat est utilisable dès l’arrivée de bébé et c’est vrai, cet article est un véritable petit nid douillet, il est confortable grâce à la matière agréable de la housse et du cale-tête réglable en longueur. La mère peut aller et venir sans crainte puisqu’il il est en sécurité grâce aux harnais trois points qui le maintiennent confortablement en place et aussi aux pieds antidérapants qui fixent solidement le transat au sol. Cependant, le Graphik doit être posé, il ne peut pas faire office de chaise, donc si vous êtes plutôt en quête d’un transat transformable en fauteuil pour un enfant qui peut déjà se tenir debout, le transat Hoopla Dark Grey de Chicco pourra vous satisfaire.

A regarder : Pourquoi utiliser un transat bébé ?

Un transat complet

Les concepteurs de la marque Babymoov ont vraiment pensé aux utilisateurs de leur transat pour bébé, c’est un produit achevé et joli vendu à un prix accessible à la plupart des parents et qui saura leur faciliter la vie. En effet, dès la naissance, il offre à l’enfant des conditions de bien-être et de sécurité sans comparaison, il est facilement déplaçable à l’aide de ses grandes anses, ce qui est moins fatiguant pour les parents, le coussin est amovible pour placer un enfant un peu plus grand, le coussin et la housse sont lavables à la main. Il est pliable à plat et pour l’amusement et la stimulation de bébé, il est équipé d’une arche réglable et démontable avec un jouet (un oiseau) qui fait du bruit quand on le secoue. Les cinq positions d’inclinaison du dossier du Graphik s’adaptent à la croissance et aux besoins de bébé.

A consulter aussi : Comment laver la housse de mon transat bébé ?

Conclusion

La course à l’équipements pour préparer la venue d’un bébé semble être plus simple aujourd’hui pour les parents. Avec la large palette de choix en magasins et la possibilité de faire ses achats en ligne, tout ce dont ils pourraient avoir besoin semble être constamment à portée de main, mais ce n’est pas toujours le cas. Trouver des produits dignes de confiance comme le transat Graphik de Babymoov n’est pas facile. Le Graphik est bien conçu, pratique, solide, durable, confortable et définitivement l’un de ces produits qui font la différence. Seul problème du Graphik est son manque de fonctions qui puissent le démarquer des autres transats, comme le Coco Go de Bloom, un transat qui vibre pour calmer bébé ou l’amuser.

transat pour bébé