Transat Bébé Coco Go de Bloom

Qui ne s’est pas retrouvé dans la situation de devoir acheter un cadeau pour un bébé qui vient de naître dans son entourage? Savoir choisir un cadeau pour des nouveaux parents est encore plus compliqué quand on n’est pas parent soi-même. Pour ne rien arranger, les produits pour bébés ont tendance à être coûteux, réussir à réconcilier son budget avec le besoin d’offrir un objet pratique qui facilitera la vie des parents est difficile. Il n’est pourtant pas impossible de trouver un produit qui soit disponible à un prix raisonnable et qui fera à coup sûr la joie des parents: le transat pour bébé est l’un de ces produits dont les parents actifs feront usage au quotidien.

Malheureusement, notre problème n’est pas exactement réglé puisqu’il existe de très nombreux modèles de transats pour bébé. Mais pas de panique, c’est précisément pour cette situation que nous avons créé un guide d’achat destiné aux nouveaux acheteurs de transats pour bébé. Nous les avons rassemblé dans un comparatif de huit transats très populaires, ainsi que des conseils de base pour informer les nouveaux acheteurs, il est consultable en cliquant ici : Transat Bébé Comparatif

Faisons maintenant connaissance avec le plus cher des transats de notre liste, c’est le transat Coco Go de la marque Bloom, essayons de comprendre les raisons qui se cachent derrière ce prix très élevé.

Test du Transat Bébé Coco Go de Bloom

Les caractéristiques techniques du transat Coco Go de Bloom sont particulières car ses éléments ont été choisis pour favoriser la protection de l’environnement et le développement durable, en voici donc la liste:

Transat Bébé Coco Go de Bloom

Caractéristiques :

  • Longueur: 70 cm
  • Largeur: 53 cm
  • Hauteur: 45 cm
  • poids: 3,4 kg
  • Couleur: blanc
  • Utilisation: de la naissance à six mois
  • Poids supporté: 9 kg
  • Positions: fixe et balancelle
  • Sécurité: harnais à cinq points
  • Inclinaisons: trois positions
  • Options: vibrations
  • Entretien: housse lavable en machine
  • Accessoires: sac de rangement
  • Pliage: pliage à plat

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Un article écologique

Le transat Coco Go de la marque Bloom est sans aucune hésitation un article haut de gamme, les fabricants ont pris un soin particulier pour en faire pratiquement un objet d’art. La marque Bloom est née de la réflexion de quatre pères qui voulaient produire des articles pour bébé qui respectent l’environnement avec un design d’avant garde et en effet, le revêtement du transat est en coton bio, les patins arrondis sont en bois de hêtre. C’est assurément un bon produit qui répond à toutes les normes et exigences de sécurité mais il reste malgré tout très cher pour une majorité de la population, si vous êtes dans ce cas le Transat Easy de Badabulle sera probablement plus à votre portée.

A consulter : Le test du Transat Bébé Hoopla Dark Grey de Chicco

Une option qui fait vibrer

Les fonctions dont sont équipés les transats sont nombreuses et souvent identiques, donc en avoir une qui sorte un peu de l’ordinaire est parfois tout ce qu’il faut pour attirer l’attention sur ce marché très compétitif et c’est justement ce que fait le transat Coco Go de Bloom. Il dispose d’une particularité qui sera très appréciée par bébé: une fonction de vibrations avec la possibilité de choisir entre des vibrations douces ou plus rapides selon l’humeur du nourrisson. En plus de cette fonction, le Coco Go dispose de trois positions d’inclinaison pour assurer le confort de l’enfant. À la naissance du bébé, il peut être mis à plat puisque que le nouveau-né passera la plus grande partie de son temps à dormir et ne bougera pas beaucoup, le transat peut être mis en position inclinée quand il commence à s’intéresser à ce qui l’entoure et bougera plus et enfin, il est aussi possible de mettre le Coco Go en posture assise pour permettre à l’enfant de manger ou jouer. Le transat peut être solidement stabilisé au sol grâce à une simple manipulation pour laisser l’enfant bouger afin de prendre de l’élan et se balancer tout seul en toute sécurité.

A regarder aussi : Le test du Transat Bébé Graphik de Babymoov

Conclusion

Ce produit satisfera les parents qui se préoccupent de la protection de l’environnement, après tout, Bloom s’est donné pour mission de proposer des produits écologiques. Avec le transat Coco Go, la marque fera aussi la joie des amoureux des lignes épurées et du style minimaliste et actuel. Il répond parfaitement aux demandes des parents qui se déplacent beaucoup puisqu’il peut être plié, placé dans un sac fourni et porté à l’épaule grâce à ses larges anses, cet article est doté de nombreux avantages et sera un beau cadeau à faire si une naissance est prévue. Dans le cas où vous voudriez un transat qui ne vibre pas le transat Pocket Relax de Chicco est un produit fiable qui pourra vous intéresser.

transat pour bébé