Nôtre Test de Badabulle Easy : Transat Bébé

On ne peut pas y échapper tous les parents, ou presque, possèdent un transat pour bébé, c’est un article facilement déplaçable et surtout qui permet d’avoir un oeil sur bébé durant les activités quotidiennes. De plus en plus de marques font le maximum pour répondre aux demandes des parents, elles s’efforcent pour allier à la fois sécurité, confort, et esthétique tout en incluant des fonctions utiles au bien-être des enfants et pour faciliter la tâche aux parents. Face à cette profusion de modèles, l’achat d’un simple transat devient un véritable casse-tête pour certains. Afin de trouver plus facilement le transat qui conviendra le mieux à votre bébé, nous avons rédigé un guide d’achat complet qui contient un comparatif des huit meilleurs transats pour bébé, cliquez ici pour en prendre connaissance : Acheter Transat Bébé

Sinon, dans le cas où vous voudriez continuer votre lecture, portons notre attention sur un transat pour bébé, le Transat Easy de Badabulle, un article d’entrée de gamme qui réserve de bonnes surprises aux parents malgré son prix abordable.

Test du Transat Bébé Easy de Badabulle

Avoir des informations au sujet du produit que l’on est sur le point d’acheter est très utile, surtout quand c’est un achat en ligne, ce n’est pas comme en magasin où on peut en général voir et toucher le modèle exposé. C’est pour cette raison que les caractéristiques techniques sont très importantes, voici la liste de celles-ci pour mieux connaître le Transat Easy de Badabulle.

transat badabulle easy bebe

Caractéristiques :

  • Longueur: 79,5 cm
  • Largeur: 42 cm
  • Hauteur: 12 cm
  • Couleur: gris, blanc
  • Matière: métal, polyester
  • Genre: mixte
  • Utilisation: de la naissance à un an
  • Poids maximal: 9 kg
  • Inclinaison: 5 positions
  • Fonctions: Divers
  • Entretien: housse lavable en machine
  • Sécurité: harnais, rembourrage
  • Portage: large anse rigide de portage
  • Accessoire: une arche avec des jouets d’éveil, un cale-tête amovible

5 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Une ergonomie moderne

La marque Badabulle est connue pour ses produits de puériculture à la fois performants, astucieux et surtout respectueux des normes de sécurité, le Transat Easy ne déroge pas à la règle. Acquérir un transat pour bébé de la marque Badabulle est un gage de sécurité pour des parents débordés et angoissés. Ce produit bénéficie d’un design actuel qui ravira les jeunes parents, il a un entretien facile avec la possibilité de laver les éléments en tissu à la machine. Cet article est aussi rapidement pliable ce qui est pratique pour les mamans et les papas qui effectuent de nombreux déplacements et doivent emporter le transat avec eux. Malheureusement il n’est pas vendu avec une housse de protection pour le ranger une fois qu’il est plié pour plus d’hygiène, dans ce cas, si vous préférez un transat qui peut être mis dans un sac protecteur pour éviter qu’il ne se salisse durant les transports, le Transat pocket Relax de Chicco sera parfait avec sa housse de protection fournie.

A consulter : Le test du Transat Bébé Hoopla Dark Grey de Chicco

Badabulle Easy transat bebe

Confortable et ludique

Le Transat Easy de Badabulle est un produit dans lequel bébé se sentira très bien car il dispose d’un cale-tête amovible, pour bien maintenir la tête de l’enfant, il a aussi un rembourrage qui permet un bon maintien du corps mais aussi cinq positions d’inclinaison du dossier. La marque Badabulle pense au bien-être et à l’amusement des bébés qui passeront de longues heures dans leurs produits et a placé une arche à jouets afin qu’ils puissent se divertir. Les parents peuvent ajouter d’autres jouets d’éveil pour continuer à faire évoluer leur progéniture dans l’apprentissage de leur petit monde. Ce transat peut être utilisé en principe jusqu’au premier anniversaire de l’enfant car après il voudra partir explorer son environnement.

A regarder aussi : Test du transat Koala Transat Happy Day de Safety

 

transat bebe Badabulle Easy

transat Badabulle Easy bebe

Conclusion

Un transat pour bébé fait partie de la vie quotidienne, on croise régulièrement des parents qui en portent à leur bras avec leur précieux bambin bien calé au fond. Les fabricants ont fait des efforts pour que cet article soit pratique, maniable et simple à entretenir puisque, comme le savent tous les parents, un bébé est salissant et demande beaucoup d’attention, particulièrement au début de sa vie. Le Transat Easy de Badabulle répond largement aux demandes des mères et des pères attentifs au confort de leur bébé mais dans la perspective où il ne vous conviendrait pas, le transat Chicco Hoopla Transat Dark Grey de Chicco fera peut-être plus l’affaire d’autant plus qu’après que le nourrisson ait grandit, ce transat peut servir ensuite de fauteuil à l’enfant.

transat pour bébé